Réf : urmet-VIT25M

Centrale + lecteur + badge maître VIGIK - URMET VIT25M

Pas encore de commentaire sur ce produit Soyez le premier !

192,44 €

174,95 €

-9%
Idéal pour le remplacement rapide du canon PTT d’une petite copropriété.
S’adapte sur toute plaque de rue et clavier prédisposés pour recevoir un canon PTT.
+ Voir plus de détails
Besoin d'aide pour installer votre produit ? Installer votre produit en 24H avec
  • Livraison prévue en 2 jours ouvrés

  • Garantie 3 ans

Quantité :

Centrale + lecteur + badge maître VIGIK - URMET VIT25M :

Idéal pour le remplacement rapide du canon PTT d’une petite copropriété.
S’adapte sur toute plaque de rue et clavier prédisposés pour recevoir un canon PTT.

Composition du kit :


1 micro centrale VIGIK/Résident.
- 1 lecteur format T25VK3.
- 1 badge rouge de proximité « maître » déjà programmée.
- 1 notice d’installation.

Avantages :

- Centrale autonome 1 porte agréée VIGIK,
- Gestion en Local : 1500 badges MEMOPROX.
- Capacité de 100 services VIGIK.
- Borniers et mémoire de sauvegarde débrochables.
- Distance centrale-lecteur : 2 à 30 mètres selon le câble utilisé. (2 fils ou Coax).
- Services PTT / EDF-GDF / France Télécom et Générale des eaux programmés.
- Auto-diagnostic du système par leds.
- Nécessite une alimentation 9-30 Vca ou 11,5-25 Vcc.
- Date, heure et relais programmés.
- Sauvegarde par pile.
- Relais NO/NF 5 A.
- Programmation des badges résidents par badge maître, pupitre portable CLAI/PROX ou logiciel gratuit sur http://jegeremaresidence.com

Garantie 3 ans

Pour assurer la sécurité de votre maison, vous pouvez passer par l’installation d’un lecteur de badges de la marque Urmet. Cet accessoire est destiné principalement à des copropriétés ou bien des immeubles locatifs. Revue de détails sur cet accessoire indispensable pour la protection de vos locataires.

Lecteur Vigik Urmet : le gardien de votre immeuble

Depuis toujours, les immeubles contemporains sont équipés d’un contrôle d’accès comme un lecteur pour badge d’accès afin de protéger votre entrée principale et celle de votre logement, ainsi que ceux de vos voisins. Ce sont des appareils à la fois pratiques et sûrs qui vous permettent de rester tranquillement chez vous quand l’un de vos visiteurs souhaite vous rencontrer. Ils sont installés à l’entrée de chaque immeuble et peuvent assurer la sécurité, mais aussi le confort de plusieurs dizaines de logements résidentiels.

Ces systèmes de protection sont pensés et conçus selon des méthodes professionnelles, par des procédés techniques de qualité. En effet, ces platines de rues sont des équipements robustes à la fois à l’intérieur mais aussi à l’extérieur. Les produits de la marque Urmet sont réalisés principalement en aluminium, pour une résistance à la fois aux chocs et aux dégradations, mais également aux conditions météo. A l’intérieur du boitier, une technologie de pointe, pouvant équiper et servir des dizaines d’utilisateurs au même moment, sans latence, et devant assurer un usage intensif et ce au quotidien.

Lecteur Vigik Urmet : un équipement de qualité pour votre sécurité

Le lecteur Urmet Vigik est composé de toute la technologie comprise dans la platine de rue. Il est idéal pour le remplacement rapide du canon PTT d’une petite copropriété et s’adapte sur toute plaque de rue et clavier prédisposés pour recevoir un canon PTT. Cette carte électronique peut au maximum gérer 1500 badges pour autant de portes d’entrée. Il est parfait pour une utilisation résidentielle et répond aux besoins de sécurité et de protection de tous vos habitants.

Il est livré également avec un badge maitre, qui permet la programmation de votre lecteur de badges, et l’attribution de badges pour chaque utilisateur et chaque locataire ou co-propriétaire. C’est un équipement prestigieux, également conçu pour les usages du quotidien. Les services PTT / EDF-GDF / France Télécom et Générale des eaux sont programmés par défaut dans l’appareil, afin de permettre un accès facilité aux employés de services publics dans leur activité quotidienne. C’est un appareil également très simple pour les habitants de votre résidence. Il leur suffit de poser leur badge RFID (une technologie sans contact à courte distance, impossible à pirater) sur le récepteur posé à côté de la porte d’entrée. C’est aussi simple que cela et cela fluidifie également les déplacements quotidiens des utilisateurs. Avec le lecteur de badge Urmet, chaque habitant profite d’un accès sécurisé mais aussi plus facile qu’il ne l’était avec une ancienne clé à serrure.

Retrouvez dès à présent notre sélection consacrée au lecteur de badge Urmet pour votre résidence ou votre co-propriété. Un équipement de qualité, très performant, mais également accessible au meilleur prix du web et bénéficiant d’une livraison rapide.

Comme les volets roulants, les portes de garage, les portes d’entrée, les portails motorisés peuvent aussi être dotés d’une serrure électrique pour sécuriser leur accès. Systèmes anti-effraction efficaces, les serrures électriques sont verrouillées et déverrouillées à l’aide d’une impulsion électrique. Leurs fonctionnements peuvent être gérés par différents accessoires de commandes, dont la centrale de lecteur de badge. C’est un dispositif de contrôle d’accès qui est souvent utilisé sur les portails des immeubles en copropriétés (usage résidentiel). Labelhabitation fait partie des références dans la vente de ce genre de système électronique. Elle propose de nombreux kits de système de lecteur à badge dont cette centrale lecteur pour portail VIGIK - URMET VIT25M.

La centrale lecteur pour portail, un équipement à associer avec une motorisation de portail 

La centrale lecteur pour portail est un système de contrôle d’accès qui peut être associé à un portail automatisé lorsque celui-ci est muni d’une serrure électrique. Surtout utilisées sur les portails automatiques des résidences collectives (immeubles d’appartement), les serrures électriques sont des dispositifs de sécurité efficaces.Elles permettent de filtrer l’accès à des espaces privés.

Les serrures électriques ressemblent aux serrures classiques à clé à la seule différence qu’elles fonctionnent grâce à l’énergie électrique (elles n’ont pas besoin de clé). L’élément central de ces serrures électriques c’est la gâche électrique, un mécanisme électromécanique qui se charge d’actionner le va-et-vient du pêne. Le fonctionnement d’une serrure électrique est commandé à distance à l’aide de différentes sortes de dispositifs électroniques : clavier à code, de l’interphone, d’une télécommande, d’un système de lecteurs de cartes à puces ou de badge RFID, etc.

Quoi qu’il en soit, les serrures électriques sont tout indiquées pour les systèmes de motorisation pour portail (portail électrique). En effet, ce genre de portail a comme particularité de disposer d’une fonction d’ouverture et de fermeture automatique. Le portail électrique se différencie du classique portail qui s’ouvre et se ferme manuellement. Le portail automatique est équipé d’un moteur électrique alimenté en 24 Volts qui se charge de mettre en mouvement ses vantaux (portails battants) ou son vantail (portails coulissants). L’automatisme de portail présente l’ avantage de faciliter l’utilisation du portail au quotidien. Vous n’avez plus besoins de vous fatiguer de pousser ou tirer les vantaux ou le vantail du portail motorisé. Le moteur de portail s’en charge parfaitement à votre place et ce, peu importe la dimension du portail (portails de grandes dimensions) ou son poids (portail en fer par exemple). L’installation des automatismes de portails est possible aussi bien sur un portail battant que sur un portail coulissant. Si les solutions de motorisations portail coulissant ne sont pas variées, les systèmes de motorisation portail battant le sont. En effet, ces derniers se déclinent en automatismes de portail coulissant à bras articulé et à vérins.

L’autre atout majeur des portails dotés d’un système d’automatismes pour portail c’est que leur moteur est piloté à distance à l’aide de télécommandes spéciales. Donc, vous pouvez procéder à l’ouverture de votre portail automatisé depuis l’intérieur de votre voiture en appuyant seulement sur une télécommande portail. Plus besoins de descendre de la voiture pour libérer le passage de votre voiture ou fermer le portail.Toutefois, il faut remarquer que même si votre portail est doté d’un système d’automatisme de portail, si ledit portail est équipé d’une serrure à clé, vous serez tout de même obligé de descendre de votre voiture pour pouvoir le déverrouiller ou le verrouiller. Avec les serrures électriques pilotables à distance, vous pouvez effectuer leur verrouillage ou leur déverrouillage en restant confortablement dans votre voiture. Pour les serrures électriques gérées à l’aide d’une centrale lecteur pour portail, leur déverrouillage se fait rapidement par la présentation d’une carte à puce ou d’un badge RFID.

Principe de fonctionnement d’une centrale lecteur pour portail

La centrale de lecteur pour portail - ou plus précisément, le système de lecteur par badge pour portail-est l’un des dispositifs de commande d’une serrure électrique de portail.

C’est un système qui repose sur le principe de l’utilisation de cartes ou badges électroniques pour contrôler et autoriser (ou non) l’accès à une zone protégée (un immeuble d’appartement ou de travail par exemple). Ces cartes ou badges sont en quelque sorte les clés qui permettent de déverrouiller une serrure munie d’une gâche électrique. Ils peuvent être utilisés sur les ouvertures motorisées telles qu’une porte automatique, une porte de garage automatique, un portail doté d’un système d’automatisme de portails, un portillon automatique, etc.

Les systèmes de lecteurs de badges sont composés de deux éléments qui sont connectés l’un à l’autre :

D’abord, il y a le lecteur de badge qui est placé à l’entrée d’un immeuble ou d’une zone donnée. Cet accessoire électronique permet notamment l’ouverture d’une serrure électronique par l’approche d’un badge électronique. Il peut gérer plusieurs badges (jusqu’à 20.000 badges).

À côté de ce lecteur de badge, il y a la centrale de contrôle d’accès qui est raccordé à lui. Comme son nom l’indique, cette centrale est l’organe principal du système. C’est elle qui permet le déverrouillage de la serrure après vérification du badge électronique. Cette centrale permet également de configurer les badges et gérer les différentes fonctionnalités du système. En faite, la configuration du système de lecteur à badges se fait à l’aide d’un badge spéciale : le « badge maître ». Ce dernier doit être distingué des badges individualisés détenus par chacune des personnes ayant le droit d’accéder à la zone protégée. Le badge maître est placé entre les mains du gestionnaire du système, le seul autorisé à apporter des modifications aux fonctionnements du système.

Contrairement au lecteur badge, la centrale du système est placée à l’intérieur du bâtiment à protéger et non pas à l’extérieur. Les deux accessoires sont reliés entre eux par un câble.

Un système de contrôle d’accès comme la centrale lecteur pour portail revêt un réel intérêt pratique. Il est facile à installer et à utiliser et ce n’est pas tout ! Il permet également d’améliorer la sécurité de votre portail qui devient quasi-inviolable grâce à la fiabilité d’une serrure électronique et du système à technologie RRFID. C’est devenu un complément indispensable des motorisations de portail avec les jeux de photocellules et les feux clignotants.

Zoom sur la Centrale + lecteur + badge maître VIGIK - URMET VIT25M de chez Labelhabitation

Vous envisagez d’équiper votre immeuble en copropriété d’une centrale lecteur pour portail, mais vous ne savez pas où en trouver de bonnes qualités ? Ne recherchez plus loin ! Vous êtes au bon endroit sur Labelhabitation.com, l’expert en solution de sécurité des bâtiments collectifs. Nous mettons à la disposition de notre clientèle une gamme de produits innovante comme les systèmes de lecteurs à badges. Nous vous proposons de découvrir aujourd’hui ce lecteur à badge URMET VIT25M de marque VIGIK.

Premièrement, cet équipement de contrôle d’accès a l’avantage de pouvoir remplacer rapidement un canon PTT d’une petite copropriété. Il peut s’adapter sur toute plaque de rue et clavier prédisposé pour recevoir un canon PTT. Le VIGIK URMET VIT25M est un kit complet comportant d’abord un micro central VIGIK/RESIDENT. Il s’agit d’une centrale autonome (gérant une porte).Ladite centrale est connectée à un lecteur format T25VK3, le second composant du kit. Un badge rouge de proximité « maître » déjà programmée vous est aussi fourni pour gérer les configurations du système. Notez que ce contrôle d’accès VIGIK peut gérer jusqu’à 1500 badges MEMOPROX, avec une capacité de 100 services VIGIK. Alimentée par un courant de 9-30 Vca ou 11,5-25 Vcc, le VIGIK URMET VIT25M est aussi doté d’une pile. Ce ne sont là que certains des atouts du système, découvrez ses autres points forts sur notre catalogue en ligne. Associez cette centrale de commande avec un kit motorisation portail pour profiter d’un ensemble de systèmes pratique et sécurisé.

N’attendez plus pour acquérir cette centrale lecteur pour portail de chez Labelhabitation ! D’ailleurs, nous offrons actuellement une remise exceptionnelle de 9 % sur son prix ! Donc, pourquoi hésiter encore ? Passez votre commande !

Ce produit est garanti par le réseau de la marque URMET pour une durée de 3 ans sous réserve d’un montage et d’une installation conformes au mode d’emploi et d’une utilisation dans des conditions normales

Il vous suffit de prendre contact avec nous pour un premier diagnostic et nous vous assisterons jusqu’à la résolution complète d’un éventuel dysfonctionnement en parfait intermédiaire.
Notre centre SAV situé au 10 rue Léo Lagrange, 27950 ST MARCEL est le point d’entrée pour diagnostiquer plus précisément la panne, réexpédier et suivre , si besoin, le produit au réseau du fabricant, contrôler en retour la bonne réparation et vous réexpédier la marchandise.  Hormis les frais d’expédition, nous prenons en charge l’ensemble des frais de transport supportés afin de faire réparer et de vous réexpédier votre produit.
Tout naturellement, votre garantie sera prolongée du nombre de jours pendant lequel ce sera déroulé cette intervention.

Extension de Garantie ZEN (15,90 €)

  • 2 ans pour vos équipements, 5 ans pour votre portail EMALU !
  • Une ligne téléphonique privée et exclusive
  • Retour de produit à notre charge

Centrale (L x H x P) : 70 x 60 x 16 mm.
Lecteur (D x H x P) : 43 x 7 x 34 mm.

Evaluez votre produit :

Description

Garantie

Caractéristiques

Téléchargements

Avis

Accessoires

Patientez...

Vous venez d'ajouter ce produit a votre panier

{{var product.name}}
Continuer vos achats
Aller au panier